Photos de classes

La semaine dernière, le photographe est passé à l’école prendre les photos de classes. Si vous souhaitez en acheter un ou plusieurs exemplaires, ils sont en vente au prix de 6 € ( espèces ou chèque à l’ordre d’OCCE école primaire du Marronnier ). Glissez votre règlement dans une enveloppe sur laquelle vous (...)

Conseil Municipal Jeunes

Les élèves du CP au CM2 se sont rendus en mairie le vendredi 5 avril pour élire leurs délégués au Conseil Municipal Jeunes. Cette visite très instructive leur aura permis de découvrir le déroulement d’un vote officiel avec isoloir, émargement et urne. En fin de matinée les élèves de GS/CP bilingue (...)

Repas crêpes

L’Amicale Laïque de Rédéné a organisé un repas crêpes pour les élèves de maternelle et de CP.

Webradio

L’équipe pédagogique de l’Ecole du Marronnier travaille actuellement sur un projet webradio avec l’ensemble des classes de la Toute Petite Section au CM2. L’ambition de ce projet est de travailler le langage oral et l’écoute des élèves à travers la création de contenus radiophoniques. le studio radio (...)

Filière bilingue

Ouverture d’une filière bilingue français / breton à la rentrée de septembre 2021 à l’école primaire du marronnier